N° Vert 0 805 383 859 gratuit depuis poste fixe & mobile

Au secours, je suis débordée : il est temps de souffler un peu

Vous avez l’impression de mener une vie de fou 365 jours par an, sans réellement parvenir à vous libérer du temps ? Rassurez-vous, vous être loin d’être la seule.

En effet, pas simple de s’organiser dans son quotidien lorsqu’on doit gérer carrière, famille et projets. Et, si l’idée même de prendre du temps pour vous vous fait déjà culpabiliser, on vous comprend, mais c’est loin d’être une fatalité ! Votre objectif : combiner vos obligations et vos moments de bien-être. Le tout étant de pouvoir s’organiser au mieux pour ne pas perdre encore plus de temps.

Me libérer du temps sans en perdre, un dilemme ? Pas vraiment…

Okay, vous l’avez compris, cet article s’adresse clairement à vous, Mesdames. Que vous soyez professionnellement actives ou non, mamans ou pas, à la retraite ou même en recherche d’emploi : le stress est bien là et vous n’avez pas à vous en justifier. Vous voudriez programmer un petit massage dans le spa du coin, mais vous manquez de temps, même pour ça ? Et si vous pouviez profiter des mêmes bienfaits qu’un massage en salon, mais chez vous, en toute tranquillité et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ? Oui oui, c’est possible…

Mon moment bien-être : seules quelques minutes suffisent

Les même bienfaits qu’un massage en salon, mais en plus rapide ?

Notre objectif : vous permettre de vous relaxer, comme si vous sortiez d’un salon de massage, sans perdre une minute. Entreprise axée sur le bien-être et la détente, Automate Confort vous invite à découvrir toute sa gamme de fauteuils massant. En plus des bienfaits qu’il apporte par le biais du massage, l’avantage d’un siège massant est de pouvoir en profiter quand bon vous semble. Confortables et aussi relaxants qu’un spa, ils vous permettront de faire une pause express des plus agréables. Exit le temps perdu en trajet ou à chercher une place de parking.

Le fauteuil de massage : bon plan, mais surtout, bon investissement

Tous nos fauteuils de massage sont dotés de programmes et de fonctionnalités bien propres à chacun. Ainsi, si vous aimez vous détendre en musique, le fauteuil massant Joy sera tout à fait adapté. En revanche, si vous préférez les massages aux pierres chaudes, le fauteuil Relaxia vous propose une fonction de massage par galets avec diffusion de chaleur. Autre avantage du fauteuil relaxant : c’est un bon investissement puisqu’il sera plus rentable à long terme qu’une prestation de massage dans un spa. N’en déplaise à votre masseuse préférée…

Pssst : Rédigé avec tout l’amour et la bienveillance possible, cet article n’est pas à prendre au 1er degré, on sait que la vie est stressante aussi pour ces Messieurs. Mais pas de jaloux, vous aurez bientôt un article rien que pour vous, suivez nos actus !